Rage #4

La première nuit
Rage, légendaire Fléau des démons, le Haut Magicien Nicodémus, la princesse Ariane et Tuk le vagabond ont été envoyés dans une Quête vers les lointaines îles de Brethain.

Ayant découvert que Tuk est en possession d'un puissant porte-bonheur, le Bracelet de Chance, et magiquement incapable de s'en emparer par force, le sorcier Erasmus et le loup-garou Serk suivent de loin nos quatre héros improbables, attendant la première occasion pour isoler Tuk de ses compagnons. Cette occasion se présente sous la forme d'un groupe de soldats, que Serk change en loups-garous. Erasmus augmente ensuite magiquement leur force, et les lance contre Rage. Tuk survivra probablement au massacre, et Erasmus aura une meilleure chance de le persuader de lui donner le bracelet. À moins que...

Subitement, un doute affreux s'insinue dans l'esprit d'Erasmus : et si tout cela était un peu trop pour Tuk ? Et si le bracelet se perdait au cours du massacre ? En proie à une angoisse maladive, Erasmus court vers le campement pour aider Tuk à s'en sortir.
Credits
Translated By

Eric Peyron

Published by

Eric Peyron

Genres
Action/Adventure Fantasy Superhero Werewolves
About Book

Page Count

32 Pages

Digital Release Date

July 24 2019

Age Rating

17+ Only

Sold by

comiXology