Malika Secouss Vol. 5: Fais pas ta star

Malika Secouss traîne ses baskets avec ses deux meilleurs potes, Jeff
et Dooley, au beau milieu d'une banlieue ordinaire. Dans les
supermarchés, dans les cages d'escalier, sur les terrains de sport...
La débrouillardise devient un mode de vie. Ne jamais perdre sa bonne
humeur, continuer à kiffer sur les mêmes trucs cool, passer le temps
en essayant d'améliorer le quotidien... Malika a compris comment
vivre sans se prendre la tête. Jeff est un céfran fan de basket aux
réactions imprévisibles, et Dooley un black particulièrement cool.
Malika est le moteur de la bande, c'est elle qui propose et qui
conduit, qui fonce quand il le faut mais freine toujours à temps.
Tous ensemble, et avec le voisin de palier raciste, l'éducateur
benêt, le flic frimeur, la bibliothécaire idéaliste, le dealer
branché, ou le p'tit frère énervé, ils vivent dans une cité comme
il en existe beaucoup, et où la vie n'est pas si dure pour peu que
l'on garde le sens de l'humour...
Credits
Written by

Tehem

Genres
Comedy Slice of Life
About Book

Page Count

50 Pages

Digital Release Date

May 17 2016

Age Rating

17+ Only

Sold by

comiXology