Le mangeur d'histoires Vol. 1: Le mangeur d'histoires

Fabrice Lebault retrouve la magie du feuilleton populaire, dans une délicieuse mise en scène en hommage à Fantomas.Fortuné d'Hypocondre a un problème... ou précisons plutôt qu'il n'a que des problèmes depuis le jour où lui est apparu "Le Corbeau"...
"Le Corbeau" est le héros de romans de gare éponymes, feuilletons à deux sous, aux intrigues aussi rebondissantes que convenues. Fortuné se faisait un plaisir d'étriller cette piètre littérature dans ses critiques. Mais voilà que "Le Corbeau" est devant lui et ne le quitte plus, lui rendant la vie infernale. Il a terriblement besoin de l'aide de Fortuné pour le conduire à son créateur et faire de sa vie un chef d'oeuvre inoubliable en l'immortalisant pour toujours en génie du Mal !
Ironique et malin, Fabrice Lebeault retrouve le plaisir de l'invention, de la magie qui avait fait le succès de "Horologiom". Son traitement au crayon donne une ambiance particulièrement réussie, graphiquement moderne et pourtant délicieusement surannée.
En fin d'album, quinze pages reprennent la toute première version de l'histoire sous forme de nouvelle, complétée de treize illustrations à l'aquarelle.
Credits
Genres
Fantasy
About Book

Page Count

80 Pages

Digital Release Date

November 7 2017

Age Rating

12+ Only

Sold by

comiXology