Comics >

Soleil

>

Chemin Perdu

Chemin Perdu

Vous qui possédez flair, sensibilité et goût de l'aventure, munissez-vous de votre carte des copinoux et lancez-vous dans cette fabuleuse chasse au trésor !

« T'es sûr qu'en passant par là, on va arriver plus vite ? ». Ainsi commence l'extraordinaire chasse au trésor lancée par Le Camp du bonheur.
Munis de leur carte des copinoux, "monsieur je-suis-le-meilleur"", son petit frère qui s'imagine être un robot et leur copain, fils d'un chasseur en sont sûrs : ils seront les vainqueurs ! C'est simple, il leur suffit de suivre « le chemin des arbres déguisés en Apaches » et de répondre à une devinette... Mais c'était sans compter, la rencontre d'étranges créatures oniriques : un cerf géant au chapeau melon magique, un renard à la poursuite de sa bicyclette folle, un ogre branchu ou encore, une fée aux intentions ambiguës... Mais où donc cet étonnant jeu de piste les mènera-t-il ? À votre carte des copinoux, prêts, partez !

Une histoire exaltante qui emprunte à l'Europe, la richesse de ses contes, au Japon, la désinvolture de ses récits populaires, et qui offre une audacieuse mixité d'influences puisées dans l'animation et le manga.
Bandes Dessinées