Ab Irato

Montréal, 2111. Le niveau de l'eau a dramatiquement monté, la population mondiale a chuté de 12 à 3 milliards. Bienvenue dans notre futur.

Dans les villes aux rues immergées, les habitants s'organisent pour continuer à vivre. Mais certains survivent mieux que d'autres : 0,3 % de la population a accès au précieux vaccin de rajeunissement. Ainsi, tandis que les masses se battent pour survivre dans ce nouveau monde sinistré, de rares privilégiés peuvent vivre jusqu'à 200 ans... C'est dans ce Montréal au bord de l'implosion que débarque Riel Beauregard, jeune homme optimiste qui fuit sa vie à la campagne. La ville lui réserve de nombreuses surprises : les attentats, le couvre-feu... Mais aussi la rencontre de la jolie Neve, dont il tombe immédiatement sous le charme! Malgré le contexte tourmenté, ces deux jeunes gens refusent de renoncer à l'espoir.
Une série d'anticipation passionnante, qui nous présente dans ce premier tome les quatre personnages principaux, dont les destins sont emportés dans la colère de toute une société. L'intrigue parfaitement ficelée et le dessin « bilalesque » de Thierry Labrosse s'inscrivent dans la plus pure tradition de la BD de science-fiction.

Recent Additions

Bandes Dessinées